visuelAprès une nuit sans lune de brainstorming intense, et surtout après avoir remarqué que nous goûtions tous avec une délectation non feinte, les chefs d’œuvre horrifiques de Georges Romero, Rezonance, les Têtes de l’Art et le Vidéographe s’associent et se lancent dans la réalisation d’une nouvelle fiction, avec comme point départ : qu’est-ce qu’on a à dire ensemble !

Emission spéciale sur le tournage dans le INDIEGROUND Sound system à écouter ici :

Le zombie est-il si différent de nous ? Il nous ressemble par bien des côtés. Il dévore sans que cela lui soit indispensable, comme d’autres consomment pour consommer. Il est le prédateur quand d’autres sont les proies. Il est individualiste, mais il sait intégrer la meute si il peut en tirer profit. Il est pur instinct, pour lui le futur n’existe pas, il est le coté sombre de notre humanité.

Alors si vous n’êtes pas vous même (encore) un zombie, est ce que d’autres autour de vous ne le sont pas déjà ??

Une grande épidémie s’est déclenchée dans toutes les villes. Elle se répand à une vitesse énorme. Bientôt toutes les villes sont infestées. En plein Halloween, une petite meute de zombie envahit St Étienne de Boulogne, et c’est le début de la débandade : la contamination continue à avancer très vite. Quelques groupes arrivent à s’échapper…Que va-t-il leur arriver ? Vont-ils survivre ? Quel est le point de vue des zombies ?

Rendez-vous vendredi à 9h à l’école de St Étienne de Boulogne pour la présentation du projet et du programme !! Gnarc, gnarc !

Rappel important : prévoyez vos duvets et quelques matelas gonflables ou tapis de sol pour ceux qui viennent d’ailleurs. Chacun ramène les costumes et équipements qu’il peut. On va avoir besoin aussi d’armes : des fourches, des pelles,…Tout ce que vous pensez utile pour les déguisements ou décors est le bienvenu !! Dernière chose, les enfants doivent être accompagnés de leurs parents !!

Le tournage se déroulera du 1 au 3 novembre 2013 à St Étienne de Boulogne, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues ! Chacun ramène à manger, à boire, ce qu’il veut trouver sur place : costumes, maquillages, chapeau melon et bottes de cuir, et on fait ensemble !

Comptez vous et contactez nous !

Share This