Nov
Du bruit dans les reZo'

Ce samedi 5 novembre, venez rencontrer Flopy, la conteuse d’étoile d’Abidjan !

C’est dans le cadre du festival Images et Paroles d’Afrique, qui se déroule jusqu’en décembre sur tout le territoire ardéchois, que cette artiste en résidence, vient à la rencontre du public privadois avec un atelier et un spectacle.

Le 5 novembre, rendez-vous à la MJC Couleurs des liens, à Privas.

9h30 – 12h30, Atelier lire et dire, tout public dès 8 ans.

Partir d’une histoire qui se trouve dans un livre, la lire, se l’approprier et la dire avec la diction, la gestuelle et le regard. un atelier qui aide les participants à la lecture à haute voix, à la compréhension de l’histoire et surtout à dire son texte en public, à la prise de parole en public.

Programme du festival Images et Paroles et d’Afrique, Ardèche Afrique Solidaires

14h30 – 15h30, Spectacle “Flopy dans tous ses états”, dès 7 ans

A travers une série d’histoires mêlées de chants, danses et proverbes, Flopy nous conduit en voyage au centre de la Côte d’Ivoire. Venez découvrir “Les trois émules”, “Les sourds” et “Les trois idiots”

Programme du festival Images et Paroles d’Afrique, Ardèche Afrique Solidaires

Repas sénégalais à partir de 12h30, informations et tarifs sur Ardèche Afrique Solidaires. Atelier, spectacle et repas sur réservation; 04 75 64 35 89 ou mjc.couleur.privas@wanadoo.fr

Plus d’informations ici : Couleurs des liens !

Related Posts

Membre de la Fédération de l’Audiovisuel Participatif et membre de Médias Citoyens, nous travaillons pour le développement des médias associatifs, afin de participer à la construction d’une société de l’information de proximité, privilégiant à la fois les rencontres, le contact et les échanges, ainsi que des alliances basées sur le dialogue constructif, la liberté d’expression et la solidarité pour le bien de chacun et de tous.

contactez-nous

Restez informé !

La Gazette du reZo arrive bientôt ! Pour recevoir une newsletter pas comme les autres chaque mois dans ta boite email c’est par ici !