Chapeau melon & bottes de QUEER
Première édition du festival “Chapeau melon et bottes de QUEER” qui, en partenariat avec 3 lycées du territoire (Lycée Astier, Lycée agricole et Lycée hôtelier La Ségalière), abordera les questions QUEER au sens large.3 pré-soirées dans chacun des établissements entre les 9 & 11 avril, puis un temps fort les 12 & 13 avril. Spectacles, conférences, concerts, tables de presse…
« on ne veut pas d’homosexuels ici »
C’est quelques jours après une énième agression homophobe à Paris que nous décidons, en réponse, de vous annoncer les premiers spectacles auxquels vous pourrez assister au festival Chapeau melon et bottes de QUEER en partenariat avec le Lycée Astier Aubenas, Lycée Agricole Olivier de Serres et le Lycée Hôtelier de Largentière.
Alors que depuis plusieurs années nous assistons à une recrudescence d’actes à caractère homophobes, transphobes etc. nous ne sommes que plus convaincu·e·s de l’utilité de mettre ces questions à l’ordre du jour, sans prétention, à hauteur de nos moyens.
C’est donc un ensemble de propositions abordant les thématiques LGBTQIA+ mais également les questions liées au harcèlement que nous vous proposerons durant ces 4 soirées.
Théâtre en cour(s)
Festival Queer en Sud Ardèche,
en partenariat avec 3 lycées du territoire et autour des thématiques LGBTQIA+, mais aussi du harcèlement et des discriminations
organisé par l’association Théâtre en cour(s)
Réservez vos places dès maintenant, retrouvez le programme juste ici, et écoutez l’émission dédiée sur InfoRC juste là !
A découvrir !
Deux soirées
Crédits images :
- Visuels, programme et vignettes d’illustration : © Théâtre en cour(s)
- JETUIL : Compagnie Les Fugaces
- VENUS : Louis Ponsolle
- La Ronde : Compagnie Les Fugaces
- Danser dans mon petit salon : Collectif Muerto Coco
- Le Pédé : Collectif Jeanine Machine
- NATHALIE : Compagnie Un Pied Sur La Planche
- CALVAIRE
- ULTRAMOULE