Avr
News du lundi

Soyez tous.te.s bien prêt.e.s à danser, ce vendredi, c’est LabÔ Bicouses qui mène le bal !

Un “bal poétique électro sensible

Vendredi 26 avril, 21h

Espace Culturel de Saint Privat

Sortez vos plus belles bicouses !

©Justine Cerrutti-Barbey
La-bo-bi quoi ? LabÔ Bicouses !

[Bicouses: mèches de cheveux rebelles en occitan]

Tes tifs sont tressés, emmêles, au carré, parsemés, bouclés, balayés, crêpés, pommadés, lissés, crêtés, épais, noués ou… envolés?
Laisse tomber ton peigne, coiffe toi comme un bouc, un as de pique, en pétard ou attrape ta plus belle perruque, et viens secouer tes bicouses!

rdv 21h à l’Espace Culturel de St-Privat (07)
https://maps.app.goo.gl/hXsenY2kuYJJLNwr9

Buvette sur place – Soirée au chapeau

Un évènement avec Artitelo

LabÔ Bicouses

Le rendez-vous des mal coiffées, des survoltées, des cheveux en pétard, en pagailles, en épis électriques et piques éclectiques ! The place to be, ce vendredi, pour se trémousser, se balancer, se remuer, se frétiller et tous les synonymes qui font bouger !
Souriez, vous serez filmées ! Une équipe du reZo sera sur place pour s’agiter sous les lumières, prendre le rythme, filmer la soirée et vos plus beaux déhanchés !
Alors, toi aussi t’as envie de danser ?

LabÔ Bicouses c’est le duo de Agnès Clauzel et Camille Guillemet, pour des bals ardéchois “aux sonorités acoustiques, électroniques et bidouillées”.

Pour celles et ceux qui se rappellent, le duo faisait partie des mémorables “Ni flûtes ni soumises

Crédits images et vidéo :

Related Posts

Membre de la Fédération de l’Audiovisuel Participatif, mais aussi de Médias Citoyens, nous travaillons pour le développement des médias associatifs, afin de participer à la construction d’une société de l’information de proximité. Nous privilégions à la fois les rencontres, le contact et les échanges, ainsi que des alliances basées sur le dialogue constructif, la liberté d’expression et la solidarité, pour le bien de chacun.e et de tous.te.s.

contactez-nous

Restez informé !

La Gazette du reZo arrive bientôt ! Pour recevoir une newsletter pas comme les autres chaque mois dans ta boite email c’est par ici !