Nov
Plateau TV Rencontres des cinémas d'Europe

Pas d’actualité de l’écologie pour reZonance cette semaine ! Toujours embarqués dans l’équipage du cinéma le Navire, pour faire entendre la parole des jeunes, la semaine se termine, cette fois-ci, par une troisième émission.

Pour autant, nous restons engagés et si le temps nous manque pour donner à voir l’actualité de l’environnement, retrouvez toutes les infos sur Reporterre.

En attendant, retrouvez-nous sur le festival des Rencontres des Cinémas d’Europe, pour une dernière émission.

Hier, les jeunes donnaient la parole à un groupe de doctorants d’un institut de Genève, afin de questionner le couple et son cadre.

Aujourd’hui, en fin d’après-midi, les jeunes prennent à nouveau le micro pour revenir sur les sujets et notions de la semaine. Approfondir, questionner de nouveau, changer de regard… Ce sont Marcelinne, Maxime et Anouchka qui s’empare du micro aujourd’hui !

Suivez le direct juste ici :

Related Posts

Membre de la Fédération de l’Audiovisuel Participatif et membre de Médias Citoyens, nous travaillons pour le développement des médias associatifs, afin de participer à la construction d’une société de l’information de proximité, privilégiant à la fois les rencontres, le contact et les échanges, ainsi que des alliances basées sur le dialogue constructif, la liberté d’expression et la solidarité pour le bien de chacun et de tous.

contactez-nous

Restez informé !

La Gazette du reZo arrive bientôt ! Pour recevoir une newsletter pas comme les autres chaque mois dans ta boite email c’est par ici !