Avr
Sur la route

Nouvel épisode de #SURLAROUTE disponible. Un entretien en compagnie de Catherine Ferraris co-fondatrice de Titanes – autodéfense.

Il sera question aujourd’hui de capacité à réagir, d’être légitime dans l’espace public, de réflexe d’agression et d’autodéfense, de famille, de cercle amical, de viol. Mais aussi du pourquoi donc que les pères s’inquiètent pour leur fille ? De timidité, de capacité verbale d’expérimenter des choses dans le corps et comme pour tous les épisodes d’alternative.

Bonne écoute !

Related Posts

Membre de la Fédération de l’Audiovisuel Participatif et membre de Médias Citoyens, nous travaillons pour le développement des médias associatifs, afin de participer à la construction d’une société de l’information de proximité, privilégiant à la fois les rencontres, le contact et les échanges, ainsi que des alliances basées sur le dialogue constructif, la liberté d’expression et la solidarité pour le bien de chacun et de tous.

contactez-nous

Restez informé !

La Gazette du reZo arrive bientôt ! Pour recevoir une newsletter pas comme les autres chaque mois dans ta boite email c’est par ici !