Fév
Sur la route

L’hôpital public

Balade Micro ouvert aux Invalides, lors de la manifestation des Hôpitaux Publics.

Émission enregistrée quelques semaines à peine, avant que n’éclate la crise de la Covid. Les cris et les maux/mots récoltés à l’époque étaient pourtant clairement annonciateurs de ce qui est apparu ensuite, c’est à dire un malaise profond pour ces métiers de santé et l’hôpital public au bord de l’effondrement.

Nous tenons à mettre en avant cet épisode car il représente bien ce que nous tentons de faire avec cette émission, c’est à dire réaliser des émissions qui soient “intemporelles”, dont les sujets abordés puissent s’écouter hier ou aujourd’hui avec autant d’acuité.

Related Posts

Leave A Comment

Membre de la Fédération de l’Audiovisuel Participatif et membre de Médias Citoyens, nous travaillons pour le développement des médias associatifs, afin de participer à la construction d’une société de l’information de proximité, privilégiant à la fois les rencontres, le contact et les échanges, ainsi que des alliances basées sur le dialogue constructif, la liberté d’expression et la solidarité pour le bien de chacun et de tous.

contactez-nous

Restez informé !

La Gazette du reZo arrive bientôt ! Pour recevoir une newsletter pas comme les autres chaque mois dans ta boite email c’est par ici !